Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
7 mars 2013

Mon agenda 2012 2013

Pour commencer, je vous remercie toutes pour vos adorables messages laissés lors de mon article précédent ; cependant, pour ne pas vous laisser sur un malentendu, le coup de mou, c'est au début de l'automne que je l'ai eu ! Depuis, je me suis remise au scrap et force est de constater que moins on pratique et moins on en a envie !! Du moins, c'est le sentiment que j'ai ! J'ai un peu du me faire violence pour m'y remettre au début et maintenant, j'ai repris un rythme de croisière (très lent, comme toujours en ce qui me concerne, mais c'est le mien !!)

Pour aujourd'hui, je vous montre une autre réalisation du mois de septembre, mon agenda "scolaire" !! Enfin, réalisation est un bien grand mot, je me suis contentée d'habiller un agenda à mon goût !

1

De plus près, la fleur réalisée selon ce tuto de Cath :

2

3

tissus autocollants Daily Like de Toga, tissu, liège, papier Bazzill, die Nellie's, alphabet Sizzix, perforatrice Mahé, dentelle, brad Basic Grey

Et voilà, un petit agenda customisé en deux temps trois mouvements et qui me plaît bien, je dois le reconnaître ! Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il doit être agréable de travailler avec un aussi joli agenda! Je fonds pour les papiers..à moins que ce ne soit du tissu? Doux bisous de chez nous!
Répondre
A
il est superbe et moi c'est le liège et le mélange des matières qui me séduisent le plus!<br /> <br /> <br /> <br /> xx de Chicago~
Répondre
L
Wouaw magnifique ton agenda j'aime beaucoup et de bien jolies couleurs tu as utilisé pour le faire , au passage je profite pour te dire que ton blog regorge de merveilles , franchement bravo pour tout<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
V
J'aime ton scrap,toujours beaucoup de goût,jamais trop chargé...cet agenda en est l'exemple même...Et j'oubliais...toujours élégant!!Bravo!
Répondre
D
c'est sympa d'avoir un agenda qui nous plaise et tu as bien fait de customiser le tien afin qu'il te ressemble et que tu sois fière en le sortant de ton sac. Très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité