Je continue à ramer à contre-courant et vous propose encore aujourd'hui une réalisation achevée l'été dernier. Et pour le coup, vous n'aurez vraiment que du vieux à vous mettre sous les yeux : "vieux" papiers, "vieux" projet commencé au magasin Cooleurs avec Cath en novembre 2011, "vieilles" photos et "vieille" structure remise au goût du jour par le maître ... bref, vous l'aurez compris, rien de bien neuf, en somme !!

Il s'agit d'un mini que Cath a appelé album "éventail" car il est une variante très découpée du Book of tags. Sa version peut-être admirée ici, quant à la mienne, avec des papiers qui datent de je ne sais quand (pour une fois, je m'étais munie de mes propres papiers, craignant de ne pas trouver mon bonheur en boutique et je m'en suis félicitée !! C'est la raison pour laquelle je vous parle de "vieux" papiers, j'ai dû les acheter il y a déjà longtemps !!)  et des photos prises durant l'été 2008, la voici, la voilà :

AF1

Un détail de la couverture (avec une breloque de Toga en ma possession depuis au moins 6 ans !!) :

AF2

On ouvre :

AF3

Une fois tous les tags sortis :

AF4

Et la couverture de dos :

AF5

papiers MME et ColorCore, alphabet Sizzix, tampons Inkadinkado et La Compagnie des Elfes, perforatrice feuillage EK Success, fleurs Prima et ??, breloque Toga, ruban, brad

Vous aurez deviné que l'ami fidèle en question est le compagnon à poils et à quatre pattes que mes filles câlinent sur les photos ! Merci d'être passé(e)s par là et pour vos petits mots d'encouragement ! Et bienvenue à mes nouvelles abonnées (ou réabonnées !) et espérant qu'elles se plaisent sur cet humble blog ! Et bonne Saint Valentin à toutes et tous, si vous la fêtez !!

A bientôt !