Oh, deux articles dans la même semaine, c'est fantastique !! Et oui, si je veux pouvoir vous montrer mes cartes de voeux avant Pâques, il faut absolument que mon rythme de publication soit plus régulier !!

Je vous en ai parlé dans mon dernier article, aujourd'hui, c'est une page que je vous propose, d'après un lift proposé par Cath au mois de juillet. Vous pouvez admirer son très bel original ici. Quant à ma version, je l'ai offerte à ma voisine puisque le modèle n'est autre que sa belle Mélysse, disparue dans de tristes circonstances au printemps dernier. La voici :

Mélysse 1

Des détails :

Mélysse 2

Mélysse 3

Mélysse 4

Mélysse 5

Mélysse 6

Mélysse 7

papiers Bazzill dots, Stampin'Up et Kelly Panacci (des vieilleries qui n'existent plus depuis belle lurette !), tampons Florilège Designs, Inkadinkado, Eskiss' Design, Artemio et StampEnjoy, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Prima et Rico, brads époxy BG, brads

Considérant le pelage de la minette et la couleur des papiers imprimés et unis, un fond noir semblait s'imposer. Choix qui m'a donné du fil à retordre avec les impressions de tampons, que j'ai donc tout naturellement décidé d'embosser à la poudre Ranger Antique Rose. Voilà pour le côté technique de la chose !

Je vous retrouve bientôt avec ... de nouvelles cartes ! En attendant, je vous remercie de votre passage en ces lieux et de vos adorables messages !

A bientôt !