Je continue, toujours et encore avec de la carterie ! Et ben oui, il y a de nombreuses occasions de réaliser une petite carte par-ci par-là et tellement peu de temps de disponible que je ne fais pas grand'chose d'autre !! Cette fois, il s'agissait de félicitations à l'occasion d'une naissance, celle du petit Arthur de la douce Marinette.

Je me suis servie d'un sketch de Claralesfleurs trouvé sur le Créablablablog, pour le défi 165 et je me suis laissée aller dans un style plutôt shabby, assez peu courant chez moi, non pas que je n'aime pas mais parce que je ne suis pas toujours très sûre de moi dans ce domaine ! Mais je vous laisse en juger :

M1

Quelques détails, comme toujours :

 

M3

M4

M5

M6

M7

papiers de marque inconnue, achetés sur ebay il y a ..., et Stampin'Up, die napperon Cheery Lynn, perforatrices rondes JPC, découpes étiquette, bavoir et arabesque offertes par ma chère Lulu, les roses jaunes et les découpes feuillages m'ont été offertes par ndesb, les roses bleues proviennent du rayon mariage d'un bazar, fleurs Prima et Rico, ruban May Arts, dentelle et épingle à chapeau, police Edwardian Script

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je l'aime bien cette petite carte, il me semble ne m'être pas trop mal débrouillée avec le shabby !! Allez, la prochaine fois, je varierai les plaisirs et vous montrerai une page (si, si, vous avez bien lu !) En attendant, je vous remercie de votre visite et des petits mots charmants que vous me laissez et qui me motivent à continuer ! Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

A bientôt !