Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
4 février 2013

Pour une naissance

Je continue, toujours et encore avec de la carterie ! Et ben oui, il y a de nombreuses occasions de réaliser une petite carte par-ci par-là et tellement peu de temps de disponible que je ne fais pas grand'chose d'autre !! Cette fois, il s'agissait de félicitations à l'occasion d'une naissance, celle du petit Arthur de la douce Marinette.

Je me suis servie d'un sketch de Claralesfleurs trouvé sur le Créablablablog, pour le défi 165 et je me suis laissée aller dans un style plutôt shabby, assez peu courant chez moi, non pas que je n'aime pas mais parce que je ne suis pas toujours très sûre de moi dans ce domaine ! Mais je vous laisse en juger :

M1

Quelques détails, comme toujours :

 

M3

M4

M5

M6

M7

papiers de marque inconnue, achetés sur ebay il y a ..., et Stampin'Up, die napperon Cheery Lynn, perforatrices rondes JPC, découpes étiquette, bavoir et arabesque offertes par ma chère Lulu, les roses jaunes et les découpes feuillages m'ont été offertes par ndesb, les roses bleues proviennent du rayon mariage d'un bazar, fleurs Prima et Rico, ruban May Arts, dentelle et épingle à chapeau, police Edwardian Script

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je l'aime bien cette petite carte, il me semble ne m'être pas trop mal débrouillée avec le shabby !! Allez, la prochaine fois, je varierai les plaisirs et vous montrerai une page (si, si, vous avez bien lu !) En attendant, je vous remercie de votre visite et des petits mots charmants que vous me laissez et qui me motivent à continuer ! Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle harmonie de papiers et une magnifique finition.<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
S
tres belle carte bise nathalie
Répondre
M
C'EST REUSSI<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> J'AIME ENORMEMENT
Répondre
M
Je confirme, cette carte shabby est de toute beauté, plus encore en vrai! Je l'ai rangée précieusement dans la petite boîte qui renferme toutes celles reçues pour l'occasion. Et j'espère un jour m'en inspirer pour faire plaisir à quelqu'une ;o) Le style te va bien, n'hésite à réitérer l'expérience! Gros gros bisous, et encore mille mercis!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité