Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 janvier 2013

Et de deux !

Je poursuis avec mes échanges carterie. Aujourd'hui, je vous montre les cartes que Chamalloo et moi nous sommes mutuellement réalisées et envoyées en juillet. Voilà d'abord la sienne, qui me plaît beaucoup :

Chamalloo

Et voici la mienne, très fortement inspirée de celle que Yalé m'avait envoyée ici et selon son tuto :

1

Une fois le ruban détaché, elle s'ouvre comme dépliant :

2

Quelques détails de cette face :

3

4

5

Et on tourne de l'autre côté :

6

papiers MME et ColorCore, les bandes festonnées sont découpées dans les bords des certains papiers MME, tampons Pandore, KatzelKraft, Basic Grey et In'Mi Créations, fleurs Prima, ruban May Arts, perles de pluie

Ce sera tout pour cette fois. Merci d'être passé(e)s par ici et de tous vos gentils messages que je lis avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta carte est magnifique!
Répondre
F
Coucou, c'est un bel échange, bravo pour ta belle carte, bisette de Belgique et bon dimanche
Répondre
M
c'est chouette <br /> <br /> bisous
Répondre
R
coucou<br /> <br /> vraiment sympas cet echange , de tres jolies cartes !<br /> <br /> bravo les filles ;)
Répondre
M
Mille mercis pour la superbe carte que je viens de recevoir !! Prendre le temps de faire une jolie carte, l'envoyer .... j'ai vraiment apprécier.<br /> <br /> Quel bel échange et merci pour le lien vers le tuto de cette carte accordéon.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et très bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité