Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
3 août 2012

De retour de vacances !

Me voilà rentrée de quelques jours de vacances, passés au bord de la mer, au soleil et sous une douce brise rafraichissante ! Au moins, nous avons évité la canicule iséroise pendant une bonne semaine !

Et pour mon retour, que pourrais-je donc bien vous montrer, à part quelques cartes ?!! Et bien oui, j'en ai encore plein mes tiroirs (plein mes dossiers, devrais-je plutôt dire !) Pour aujourd'hui, ce seront des cartes réalisées pour les anniversaires du mois de mai. Et pour commencer, voici celle destinée à mon homme :

Coeur 1

Et des détails :

Coeur 2

Coeur 3

papiers Basic Grey et ColorCore, feutre, dies Kesi'art, tampon Gaïa, oeillets, ficelle de lin

La deuxième était pour la douce Marinette :

1

Et le petit oiseau de plus près :

2

papiers Basic Grey, Mahé et ColorCore, dies Scrap à la Carte, Nellie's, perforatrice bordure Martha Stewart, tampons Gaïa et Florilège Design, strass KaiserKraft

Voilà tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots. Je souhaite un bon retour et une bonne reprise à celles qui sont rentrées et de bonnes vacances à celles qui partent !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a bien longtemps que je n'ai plus de cartes en stock et que je les réalise à la veille des anniversaire !!! Bravo à toi, elles sont comme toujours très réussie. J'aime particulièrement celle que tu as adressée à Marinette. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui, je suis l'une des ces deux chanceuses-là ;o) A vrai dire, j'ai beaucoup de chance avec toi, tu es là à chaque occasion, et c'est toujours un plaisir de trouver de si belles cartes dans sa BAL. J'espère que tu as reçu mon petit mail. Gros gros bisous, bonne rentrée et encore merci!!!
Répondre
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
M
Elles sont très belles ces cartes - mais j'ai un faible pour le petit oiseau !<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
♥ Tes cartes sont splendides !!! Bravo ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité