Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
20 juillet 2012

Un nouvel échange

Je vous remercie de tout coeur pour votre enthousiasme concernant mon mini-album ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que cela vous plait plus que la carterie ! Nous y revenons néanmoins aujourd'hui (et oui, j'ai encore de nombreuses cartes à vous montrer !!) Au mois d'avril, j'ai commencé un nouvel échange de cartes avec Chamalloo. Voici ce que nous nous sommes envoyées.

D'abord, la carte de Chamalloo (j'adore ce papier de fond à lettres !) :

1

Et la mienne, réalisée avec quelques chutes du mini-album cité plus haut !

Chamalloo

Et les habituels détails :

Chamalloo 2

Chamalloo 3

papiers Basic Grey, ColorCore et Mahé, tampon Florilège Design, découpe ovale offerte par ma chère Lulu, die fleur Marianne's Design, perforatrice feuilles Nellie's C

Cet article est nettement plus court que le précédent mais ce ne sera pas le cas du prochain ! Si vous êtes curieux(ses), je vous invite à revenir par ici dans quelques jours ! En attendant, je vous remercie de votre passage et de vos petits mots qui me motivent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette mise à l'honneur :) je viens tout juste de rentrer de vacances, la prochaine carte est donc en cours de préparation !!!
Répondre
B
Un super échange bravo et bizzzzzz
Répondre
S
Un bel échange !!! et à bientôt pour la suite !!! bon week end, bises
Répondre
M
un tres bel echange !! sont jolies ces cartes!!
Répondre
P
un bien bel échange! ces deux cartes sont très jolies!
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité