Je vous propose aujourd'hui une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'une amie que j'apprécie beaucoup et que je n'ai pas souvent l'occasion de voir même si nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre !! J'ai opté pour la simplicité, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Pascale 1

Et un détail :

Pascale 2

papiers EK Success, chutes du kit de l'album "cache-cache" de Cath, perforatrices papillons JPC et ? (et non, ce n'est pas une Martha Stewart), classeur d'embossage Cuttlebug, police Pea Amyrica Script

Souvenez-vous, l'an dernier, je vous présentais ma petite ménagerie ici. Depuis, il y a eu du changement et du nouveau. Tout d'abord, la lapine Câline a fini sa courte de vie de lapin à l'automne, au grand désespoir de mes filles. Nous avons donc accueilli un autre rongeur aux grandes oreilles, Woody, que voici, partageant ses quartiers d'été avec le cochon d'Inde :

Woody

Puis, quelques semaines après, c'est autre compagnon qui est arrivé, Thor :

thor

On ne dirait pas, comme ça, mais il est très gentil ! Il bave juste un petit peu !! Comme cela ne suffisait pas (ben oui, plus on est de fous, plus on rit !), ceux-là sont venus se joindre à la troupe au printemps :

Poulettes

Je ne sais pas pourquoi, mais je vous entends rire d'ici (si, si !!) Remarquez, il manquait un peu de bêtes à plumes dans cette maison ! Bon, ils présentent l'avantage de nous pondre des oeufs frais tous les jours, du moins, les p'tites poulettes parce que le coq, lui, à part chanter à longueur de journée, courir après les poulettes et faire le beau sur son perchoir ... il est plutôt décoratif !!

Mais je garde le meilleur pour la fin (oui, pour moi, c'est le meilleur !!), le petit dernier, Guizmo, qui est arrivé totalement par hasard et sans préméditation aucune la semaine dernière, le voici, le voilà :

Guizmo

Il est pas beau mon p'tit rouquin !! J'ai toujours rêvé d'avoir d'un chat roux, voilà qui est fait !! Bon, la minette Elsa ne semble pas du tout avoir envie de faire copain-copine avec lui, mais je ne désespère pas d'arriver à lui faire entendre raison (je croise les doigts !!)

Sur ce, je referme la page "mavieendirect.com" et vous remercie d'avoir eu la patience de lire cet article jusqu'à la fin !! Merci également de vos petits mots qui m'avaient bien manqué !

A bientôt, pour du scrap !