Voilà presqu'un mois que je n'ai rien publié par ici !! La fin de l'année scolaire est toujours, pour moi, synonyme de course effrénée contre le temps ! C'est, peut-être, la période la plus chargée de l'année avec dans le désordre fête des écoles, évaluations des élèves, gala de danse de Faustine et, de surcroît cette fois-ci, passage d'un galop d'équitation pour Cassandra, ouverture d'une nouvelle classe, arrivée d'une nouvelle collègue avec stress et incertitude jusqu'aux tout derniers jours d'école !! Mais, ça y est, je suis en vacances depuis quelques jours, et j'espère bien pouvoir en profiter pour reprendre un rythme plus régulier sur ce blog et sur les vôtres et mener à terme quelques projets qui dorment dans mes tiroirs !!

Sans plus tarder, je reprends là où je vous avais laissé(e)s lors de mon dernier article et vous présente une autre carte réalisée avec le kit offert par Didi. Il s'agit de mon échange mensuel avec Nelly et de l'envoi du mois d'avril. Voici ma carte (qui, comme vous pourrez le constater, est aussi simplissime que celle envoyée à ma nièce pour son anniversaire !) :

1

Allez, un petit détail :

2

papiers Toga et Mahé, bordure blanche offerte par Lulu, fleurs ? perforatrice feuillage Mahé, brad je ne sais plus (offert dans un ancien kit)

Et voilà celle de Nelly, beaucoup plus travaillée que la mienne !

Nelly 1

Et ouverte :

Nelly 2

J'adore ces papiers MME qu'elle a utilisés ! Merci Nelly !

Voilà tout pour cette reprise. J'ai de nombreuses réalisations à vous montrer, dans la mesure où fin d'année rime aussi avec petits cadeaux !! J'ai donc été assez productive pendant mon absence de la blogosphère !

Je vous remercie de votre passage par ici, même en mon absence, de vos commentaires toujours aussi agréables (auxquels je n'ai pas répondu individuellement mais, un grand merci à toutes !), merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées, en espérant que vous vous plairez sur ce blog ! Je souhaite de bonnes vacances à celles qui en profitent et bon courage à celles qui travaillent toujours ! Je crois bien avoir fait le tour !! Je vous retrouve dans quelques jours, d'ici là, portez-vous bien !

A bientôt !