Et bien me voici revenue sur la blogosphère après une petite pause forcée de quelques jours !! Notre fournisseur d'accès s'est montré plutôt efficace et cela fait plusieurs jours maintenant que nous pouvons de nouveau surfer ! Cependant, en mon absence, ma boite mail s'est chargée de newsletters et j'ai accumulé un très grand retard sur vos blogs !!!

Avant toute chose, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous les adorables commentaires que vous avez laissés suite à mon dernier article que j'ai achevé de façon assez abrupte (je ne me rappelais pas ne pas avoir laissé de petite formule de politesse !! ) Cela m'a beaucoup touchée.

Maintenant que je peux de nouveau alimenter ce blog, je reviens doucement avec une petite carte réalisée grâce à ce kit offert pour Pâques par Didi. En avril, ma nièce Laura fêtait 24 printemps. Voici ce qu'elle a reçu (et qui semble lui avoir plu !):

Laura 1

Et de plus près :

Laura 2

papiers Toga (qui se suffisent presque à eux-mêmes !), découpes offertes par la très généreuse Lulu, ruban

Et voilà, un retour tout en douceur, je disais donc !! Merci de votre visite et de vos charmants commentaires et je vous retrouve très vite avec une autre carte issue du même kit.

A bientôt !