Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
12 juin 2012

De retour ... avec une carte !

Et bien me voici revenue sur la blogosphère après une petite pause forcée de quelques jours !! Notre fournisseur d'accès s'est montré plutôt efficace et cela fait plusieurs jours maintenant que nous pouvons de nouveau surfer ! Cependant, en mon absence, ma boite mail s'est chargée de newsletters et j'ai accumulé un très grand retard sur vos blogs !!!

Avant toute chose, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous les adorables commentaires que vous avez laissés suite à mon dernier article que j'ai achevé de façon assez abrupte (je ne me rappelais pas ne pas avoir laissé de petite formule de politesse !! ) Cela m'a beaucoup touchée.

Maintenant que je peux de nouveau alimenter ce blog, je reviens doucement avec une petite carte réalisée grâce à ce kit offert pour Pâques par Didi. En avril, ma nièce Laura fêtait 24 printemps. Voici ce qu'elle a reçu (et qui semble lui avoir plu !):

Laura 1

Et de plus près :

Laura 2

papiers Toga (qui se suffisent presque à eux-mêmes !), découpes offertes par la très généreuse Lulu, ruban

Et voilà, un retour tout en douceur, je disais donc !! Merci de votre visite et de vos charmants commentaires et je vous retrouve très vite avec une autre carte issue du même kit.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est bien sympa cette petite carte :) bizzz
Répondre
I
Oh j'adoooore ta carte toute douce et toute printanière!<br /> <br /> Bientôt les vacances?<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Jolie cartounette ! Bravo :)
Répondre
D
Très mignon !
Répondre
Y
Elle est chou cette carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité