Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
29 mai 2012

Par une sombre nuit d'orage ...

Dans la nuit de vendredi à samedi, un terrrrrible orage a grondé chez moi ... et a provoqué de gros dégats !! La foudre est tombée chez mes voisins directs, sur leur antenne de télé et a fait exploser toute leur installation électrique (leur compteur a grillé et toutes les prises ont été propulsées hors de leur cache ... ) Nous n'avons pas été épargnés, même si chez nous, les dégats sont moindres ! Cependant, plusieurs appareils ont été sérieusement endommagés (pour ne pas dire qu'ils sont carrément hors d'usage !!) : la parabole et son démodulateur, la X-Box de mon mari, la chaîne hi-fi, le micro-ondes ... et le modem !! Depuis samedi, nous n'avons plus accès au téléphone ni à l'internet ! Fort heureusement, dans le cas de nos voisins comme dans le nôtre, nous n'avons à subir que des pertes matérielles, ce qui, en soit, n'est pas si dramatique même si c'est rageant !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille ! Bises
Répondre
M
on se passerait bien des caprices de dame nature ! <br /> <br /> bon couage à tous<br /> <br /> bises
Répondre
L
La nature se déchaîne de plus en plus violemment. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour vous.
Répondre
P
ça devait être très impressionnant, heureusement que des dégâts matériels, j'espère que vos assurances vont être à la hauteur!
Répondre
M
Ce n'est que matériel mais quand même...<br /> <br /> Et de nuit cela a du être encore plus terrible.<br /> <br /> J'ai horreur des orages - Gros bisous
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité