Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires concernant mon mini album cache-cache dont je vous propose de voir la deuxième partie aujourd'hui. Je rappelle néanmoins que tout le mérite de cet album revient à Cath !! Comme il s'agit d'un projet de crop, le kit était fourni et je n'ai même pas choisi les papiers, contrairement aux ateliers du magasin Cooleurs !

En avant pour une nouvelle longue série de photos !

On ouvre de nouveau sur la gauche :

21

Un petit rabat ...

22

... que l'on ouvre sur un joli papier :

23

Un détail :

23 détail

Le dos d'une enveloppe :

24

Puis, on ouvre à droite :

25

Une autre enveloppe :

26

Et encore, cette fois avec un tag :

27

De plus près :

27 détail

Et le recto du tag :

28

On ouvre encore à gauche, pour découvrir l'autre côté de l'enveloppe qui contient un autre tag :

29

30

De plus près, encore :

30 détail

Et le tag :

31

32

On ouvre une dernière fois à droite :

33

Une grande enveloppe carrée :

34

Un détail :

34 détail

Le tag :

35

Un rabat ...

36

... qui s'ouvre sur une photo :

37

Et on ouvre une dernière fois à gauche :

38

39

Une grande pochette sur le fond, contenant trois tags. Le journaling, que j'ai caché, est écrit sur l'un d'eux :

40

Un des tags :

41

contenu du kit de Cath : papiers Swirlcards et Kési'art, le papier blanc de la structure provient d'un magasin de fournitures de bureau, c'est un papier texturé façon cuir pour couverture de dossier, découpes Swirlcards, fleurs, brads, ruban, découpes diverses, ruban

Voilà, cette fois, c'est fini ! Exceptionnellement, je n'ai pas pris en photo la couverture arrière (je ne sais même pas pourquoi !) et comme je n'ai pas l'album avec moi, il faudra vous contenter de ce que vous avez vu !

Quand je participe à un atelier de Cath, que ce soit en crop ou au magasin Cooleurs, je ne prépare jamais de photos à l'avance, sachant pertinemment que je ne pourrai pas terminer l'album dans la foulée (c'est plus souvent plusieurs mois après !!) C'est après coup que je cherche quelles sont les photos qui se marieront le mieux avec les papiers choisis par Cath ou moi-même ! En l'occurence, je trouvais que ces papiers et surtout les découpes associées, étaient tout à fait adaptés au thème "bébé" !

Ce sont donc des photos du bébé de la marraine de Cassandra, ma grande fille que j'ai choisies. Il n'avait pas encore trois semaines et c'était la première fois que nous le voyions. Il a beaucoup été câliné ce week end là, tout le monde voulant l'avoir au bras un moment ! Sur les photos, il est donc successivement dans les bras de mes deux louloutes, de ma nièce, filleule du papa du bébé, de mon mari, et de sa maman !

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires que j'adore !!

A bientôt !