Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 avril 2012

Un ensemble de bureau

Je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer deux petites réalisations vite faites du mois de février !! Alors pour se ménager une pause dans la carterie, je vous propose de les voir aujourd'hui !! J'ai tout simplement habillé un agenda et un répertoire téléphonique ! Quand je dis "simplement" vous allez vite vous rendre compte que c'est vraiment le cas ! Jugez plutôt :

Ensemble 1

On ne peut plus simple, n'est-ce pas ?!! Le répertoire :

2

Un détail :

3

Et l'agenda :

4

Et l'étiquette de plus près aussi :

5

Je suis incapable de vous dire avec quoi j'ai recouvert ces deux "carnets" !! Il s'agit d'une matière qui ressemble à du non-tissé ou alors à du papier mûrier dont la trame serait beaucoup plus serrée ... die étiquette Nestabilities, dies alphabet Sizzix, fleurs Prima, brads

Voilà mon oubli réparé ! La prochaine fois, nous reviendrons à la carterie, hihihi !! J'espère vraiment ne pas vous lasser !! Cependant, j'ai en réserve encore quelques projets, qui ne sont pas des cartes ! Patience, donc !!

Merci à toutes de votre visite, merci des vos chaleureux commentaires et merci aussi à celles et/ou ceux qui restent dans l'ombre mais font un petit tour par ici, malgré tout !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe <br /> <br /> cet ensemble est réussi
Répondre
V
Simplement mais joliment!!Il n'y a pas besoin d'en faire trop pour que ce soit beau...J'aime bien cet ensemble...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli j'aime beaucoup le mélange de couleurs noir et rose<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un très bel ensemble.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
c'est tres joli bise nathalie
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité