En janvier, je n'avais pas moins de quatre anniversaires à souhaiter et donc quatre petites cartes à réaliser ! J'ai essayé d'adapter le style à chaque destinataire, c'est quand même plus sympa !

La première était pour Fanfan, donc toute de noir et blanc vêtue !

Fanfan 1

Et le petit arbre embossé de plus près :

Fanfan 2

papiers Bazzill, tampon Katzelkraft, dies Nestabilities, police Flakes

La deuxième était pour ma l'aînée de mes nièces, Sophie, et réalisée selon ce sketch de Mojo Monday (merci Nelly !!) :

Mojo 120 Sketch

 

 

 

 

 

Sophie 1

Le personnage colorisé aux encres Distress, de plus près :

Sophie 2

papiers We R memory keepers, Bazzill et ColorCore, tampon Whiff of Joy, die Nestabilities, perforatrice bordure EK Success

Pour la suivante, j'ai essayé quelque chose de simple et de masculin puisqu'elle était destinée à mon frère. J'ai suivi un tuto quelque part, mais impossible de me souvenir où j'ai griffonné le lien pour y accéder (pas malin ça !! Je devrais noter dans un carnet plutôt que sur un bout de papier !!) :

Jean-Luc 1

Un détail :

Jean-Luc 2

papiers October Afternoon et Bazzill, fleur epoxy Making Memories et très gros brad restant d'un kit, police Cool Dots

La dernière enfin, je l'ai réalisée pour Isaliloune, d'après ce sketch de Mojo Monday :

Mojo 122 Sketch

 

 

 

 

Isaliloune 1

Le personnage colorisé aux encres Distress, de plus près :

Isaliloune 2

papiers Basic Grey, Bazzill, empreinte Gorjuss offerte par Fanfan, tampon Gaïa, dies Nestabilities, ruban

Et puisque qu'il est question d'anniversaires, dans cet article, mon petit blog fête ses deux ans aujourd'hui, premier jour du printemps !! Quand je l'ai créé, je ne savais pas combien de temps allait durer l'aventure et voilà, je suis toujours là ! C'est en très grand partie grâce à vous qui me suivez et m'encouragez qu'il en est ainsi !! Merci donc à vous toutes (et tous peut-être !!) de votre fidélité et de vos adorables messages !

Et quoi de mieux pour vous remercier que de vous faire un petit cadeau ?! J'ai donc décidé d'offrir à l'une d'entre vous un kit complet pour réaliser un mini album :

Kit

Il contient des papiers unis et imprimés (environ 7 de chaque), la structure du mini, des stickers, chipboards, alphabets, étiquettes et des embellissements : fleurs, boutons, brads, flipettes, strass, rubans ... Un kit parfait pour des photos printanières ou estivales !! Avec les beaux jours qui approchent, quoi de mieux !!

Pour remporter le kit, il vous suffit de me préciser en commentaire que vous souhaitez participer au tirage au sort et vous avez jusqu'au 28 mars à minuit pour le faire. Ensuite, je procèderai à un petit tirage au sort pour désigner la gagnante !

Je vous remercie toutes (et tous ?!!) de votre visite et de vos commentaires si précieux !

A bientôt !