Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
8 décembre 2011

Une carte de félicitations

Je vous avais parlé d'une carte de remerciements, lors de mon dernier article, mais j'ai eu tort de m'avancer (ça m'apprendra !!) En réalité, le temps gris de ces jours derniers ne m'a pas permis de faire une photo digne d'être montrée !! C'est pourquoi, je vous présente une autre carte aujourd'hui, réalisée pour souhaiter la bienvenue à Mathilde, la petite merveille de Flo, née le 1er octobre ! Je me suis servie d'un sketch trouvé ici, sur le blog de Tatalo. La voilà en images :

Mathilde 1

Quelques détails :

Mathilde 2

Mathilde 3

papiers Making Memories, image d'ours trouvée sur le net mais je ne sais malheureusement plus où (si quelqu'un a une petite idée merci de me le faire savoir, que je puisse rendre à César ce qui est à César !!), fleurs Prima, brads Rayer, brads papillons ?? police Black Jack

Bon, j'ai pris cette carte en photo le soir tard (la veille de l'expédier à Flo), au flash, d'où les "magnifiques" ombres en arrière-plan, mais les couleurs sont relativement proches de la réalité !!

Avec un peu de chance, le ciel se dégagera peut-être dans les jours à venir et je pourrais vous montrer cette fameuse carte de remerciements !! D'ici là, portez-vous bien et merci de votre venue en ces lieux et de vos petits mots doux qui font si chaud au coeur !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toute douce et mimi ta petite carte! oh là là je n'arrive pas à trouver du temps pour moi et du coup ça fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé de petits mails...il faut que je prenne 5 min dans la semaine...<br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
M
Ta carte est très jolie - j'aime beaucoup le petit ours !Sympa le blog de Tatalo.<br /> Bonne semaine.
Répondre
N
trop mimi ta petite carte bise nathalie
Répondre
M
MIMI TOUT PLEIN
Répondre
C
elle est divine,j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité