Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
10 novembre 2011

Pour ma soeur

Début octobre, c'était l'anniversaire de ma "grande" soeurette (elle est de dix ans mon aînée mais mesure 10 cm de moins que moi !!) ; l'occasion de lui confectionner une petite carte ! Ma soeur n'est pas friande de fioritures !! Elle aime quand c'est simple et peu chargé ! Au cours de mes pérégrinations sur les blogs cet été, j'ai vu une très jolie carte qui me semblait correspondre parfaitement à ses goûts, ici, chez P'tite Amande. Avec sa permission, je l'ai liftée et voici ce que j'ai réalisé :

AM 1

Quelques détails :

AM 2

AM 3

papiers Crate Paper et Bazzill, die carré festonné Nestabilities, perforatrice carrée JPC, die papillon Toga, fleur Prima, brad Basic Grey, tampon Gaïa

Le die papillon m'a été prêté par une amie qui m'est chère (et qui se reconnaîtra !) et je l'ai utilisé avec de la cartonnette style boîte de céréales pour m'en servir ensuite de gabarit puisque, malheureusement, il est maintenant introuvable !!

J'ai atteint mon but, ma carte a beaucoup plu à ma soeurette qui l'a trouvée "parfaite" (et là, j'ai juste un peu les chevilles qui enflent !!) En revanche, je ne suis toujours pas satisfaite de la qualité de mes photos et des couleurs qui sont moins jaunes dans la "vraie vie" !

Merci d'être passées par ici et pour tous vos petits mots qui me touchent beaucoup !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est réussi
Répondre
G
très jolie carte tout douce, j'aime beaucoup moi aussi ! C'est rigolo, Clem et sa "grande" sœur Marjolaine ont les mêmes rapports inversés !<br /> Bonne semaine, pour moi la première complète !<br /> bises
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup !
Répondre
M
ta carte est superbe<br /> bises
Répondre
N
Elle est très mignonne ta cartounette, et c'est vrai que les photos ne rendent jamais l'effet qu'elles ont en réalité, mais on se l'imagine très bien. Ta soeur a aimé? alors le but est atteint. Bisous ma belle
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité