Début octobre, c'était l'anniversaire de ma "grande" soeurette (elle est de dix ans mon aînée mais mesure 10 cm de moins que moi !!) ; l'occasion de lui confectionner une petite carte ! Ma soeur n'est pas friande de fioritures !! Elle aime quand c'est simple et peu chargé ! Au cours de mes pérégrinations sur les blogs cet été, j'ai vu une très jolie carte qui me semblait correspondre parfaitement à ses goûts, ici, chez P'tite Amande. Avec sa permission, je l'ai liftée et voici ce que j'ai réalisé :

AM 1

Quelques détails :

AM 2

AM 3

papiers Crate Paper et Bazzill, die carré festonné Nestabilities, perforatrice carrée JPC, die papillon Toga, fleur Prima, brad Basic Grey, tampon Gaïa

Le die papillon m'a été prêté par une amie qui m'est chère (et qui se reconnaîtra !) et je l'ai utilisé avec de la cartonnette style boîte de céréales pour m'en servir ensuite de gabarit puisque, malheureusement, il est maintenant introuvable !!

J'ai atteint mon but, ma carte a beaucoup plu à ma soeurette qui l'a trouvée "parfaite" (et là, j'ai juste un peu les chevilles qui enflent !!) En revanche, je ne suis toujours pas satisfaite de la qualité de mes photos et des couleurs qui sont moins jaunes dans la "vraie vie" !

Merci d'être passées par ici et pour tous vos petits mots qui me touchent beaucoup !

A bientôt !