Je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon mini, ce qui me touche énormément ! Bien sûr, tout le mérite de cet album revient à Cath puisqu'elle en est la conceptrice : je n'ai fait que l'adapter à mes photos ! Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et sans plus attendre, je vous présente la suite :

Moulin_Rouge_16Moulin_Rouge_17

Encore un de ces jolis timbres :

Moulin_Rouge_d_tail_4

Moulin_Rouge_18

Tirons encore un peu sur ce ruban :

Moulin_Rouge_19

Moulin_Rouge_20

Moulin_Rouge_21

On tourne la flipette pour découvrir une autre photo cachée :

Moulin_Rouge_22

 

Moulin_Rouge_d_tail_5

Moulin_Rouge_22

Moulin_Rouge_23

Et la dernière page, celle qui était cachée et qui se dévoile peu à peu :

Moulin_Rouge_24

Pour le plaisir, un dernier petit timbre :

Moulin_Rouge_d_tail_6

Moulin_Rouge_25

Et un dernier détail :

Moulin_Rouge_d_tail_7

papiers : Graphic 45, collection "Curtain Call", ColorCore et Bazzill, carton toilé, tampons La Compagnie des Elfes et Basic Grey, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrice oiseau sur la branche Stampin'Up, perforatrices rond et rond festonné, brads et flipettes Toga, ruban

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album, assez simple par ailleurs ! Vous aurez noté l'absence d'embellissements en volume qui auraient gêné le bon fonctionnement de la tirette ! J'ai, pour ma part, triché un peu en ajoutant quelques photos cachées ce qui a rendu l'ensemble un peu plus épais sans que cela ait d'incidence !

Je l'ai offert à Ingrid, la jolie danseuse et professeur de ma louloute et je crois pouvoir dire, sans me tromper, qu'il lui a beaucoup plu ! Avant de conclure cet article, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo avant qu'elle ne passe à la retouche :

French_Cancan

Comme vous pouvez le constater, les couleurs ne s'accordaient pas du tout avec mes papiers ! Cependant, elles apportent leur charme à ces photos ! Il me va donc falloir trouver d'autres papiers dans des tons plus appropriés pour les scrapper de nouveau, pour ma fille, cette fois !

Une fois nest pas coutume, j'ai été bien bavarde aujourd'hui ! Je vous laisse donc retourner à vos occupations et vous souhaite une bonne journée en vous remerciant encore de votre visite et de vos petits mots.

A bientôt !