Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
28 mai 2011

Deux cartes

En premier lieu, je souhaite toutes vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de ma petite page ! Il semble qu'elle ne vous déplaise pas tant que cela !

On continue avec des réas faites avant ma très longue pause ! En janvier, j'avais des anniversaires à souhaiter, et j'ai tout juste eu le temps de faire deux petites cartes avant de devoir préparer un déménagement un peu précipité !!...

La première carte était destinée à mon frère et je l'ai réalisée d'après un tuto de Cath que vous pouvez retrouver ici:

Anniv_Jean_Luc

Les petites rouleaux de plus près :

Anniv_Jean_Luc_d_tail

papiers Basic Grey, tampon Gaïa, ciseaux crantés, brads Basic Grey

La seconde était pour sa fille aînée, ma nièce Sophie :

Anniv_Sophie_1

Un gros plan de la tite souris Penny Black, colorisée aux aquarelles :

Anniv_Sophie_d_tail_1

papiers : Bazzill et Bazzill kraft, Scenic Route et aquarelle, tampons Penny Black et Gaïa, perforatrice bordure Martha Stewart, perforatrices rond et rond festonné

Après ces deux cartes, j'ai du emballer toutes mes petites affaires de scrap dans des cartons et je ne les ai retrouvées que quelques semaines mois plus tard !! Quelle frustration !

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage sur ce blog et de vos charmants mots doux que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes. Bravo. Bises
Répondre
V
Deux superbes cartes!Je craque sur la petite souris,trop mimie et avec de jolies couleurs...Et ta carte rouleau est très belle!Après m'être dit plusieurs fois que j'allais m'y essayer,je n'ai finalement jamais tenté.Et j'ai bien tort!!<br /> Bises
Répondre
C
jolie comme tout
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques. J'adore !!!
Répondre
E
tres jolie bravo bises
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité