Je cours après le temps, comme bon nombre d'entre vous, mais j'ai tout de même réussi à faire une toute petite série de cartes de voeux (et j'ai encore du pain sur la planche !!) Pour l'occasion, j'ai sorti mes Distress du placard et j'ai utilisé deux techniques : la colorisation de tampons et l'embossage à chaud avec fond maison. Je suis désolée pour la piètre qualité des photos mais il est bien difficile de faire mieux ces temps-ci !!

Voici pour la colorisation de tampon :

Carte_No_l_1

Ce merveilleux tampon de plus près :

Carte_No_l_1_d_tail

papiers aquarelle et inconnu, tampons Stampers Anonymous Tim Holtz Collection, Basic grey et Gaïa, ruban ??

Et l'embossage à chaud avec fond maison aux encres Distress, pschitté avec un mélange de Distress liquide et de Perfect Pearl et retamponné :

Carte_No_l_2

Le tampon de plus près :

Carte_No_l_2_d_tail

Une autre :

Carte_No_l_3

De plus près :

Carte_No_l_3_d_tail

Et une petite dernière (pour la route !!) :

Carte_No_l_4

De plus près, encore :

Carte_No_l_4_d_tail_1

Carte_No_l_4_d_tail_2

papiers aquarelle, Canson et inconnu, tampons Katzelkraft, Basic Grey et Gaïa, découpe Nestabilities, ruban Casa, police Gellyka Endless Voyage (pour la première)

Voilà, j'espère que mes petites cartes vous ont plu. Je les aime bien, pour ma part, et surtout, je me suis bien amusée avec mes encres Distress, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !

Mon mini d'automne est bientôt terminé, je devrais donc pouvoir vous le montrer la prochaine fois !! Je vous remercie de votre passage par ici et de vos commentaires que je lis toujours avec énormément de plaisir.

A bientôt !