C'est avec un certain plaisir que je vous retrouve aujourd'hui après une longue pause forcée qui commençait sérieusement à m'agacer ! Enfin, tout semble être rentré dans l'ordre, pour mon plus grand bonheur, et ... pourvu que ça dure !!

Comme promis lors de mon dernier article, il y a ... je ne sais plus, voici le mini album lin fait en atelier avec Cath à Créacouleurs ... l'année dernière (en réalité, commencé l'année dernière et fini cet été !!) Autant le dire tout de suite, ce mini m'a donné du fil à retordre (malgré un super projet) : je me suis débattue avec des papiers qui, somme toute, ne me plaisaient pas plus que ça et des photos qui, comment dire ... ne sont pas franchement super ! Une fois chargées sur mon ordinateur, elles se sont avérées plutôt floues et comme elles représentent de bons souvenirs pour mes filles, je les ai quand même imprimées, mais sur du Canson pour atténuer ce flou pas si artistique !! De ce fait, elles sont quelque peu ternes !

Enfin, ce mini a le mérite d'être fait et je le referai sans doute un jour ou l'autre avec des papiers et des photos plus à mon goût ! En attendant, place aux photos car il y en a un certain nombre et d'ailleurs, je ne vous en montre qu'une partie aujourd'hui :

Album_lin_1

Un détail :

Album_lin_d_tail_1

Album_lin_2

Album_lin_3_1

Un autre détail :

Album_lin_d_tail_2

Album_lin_3

Album_lin_5

Album_lin_6

Album_lin_7

Album_lin_8

Album_lin_9

La fameuse fleur en lin de Cath, en détail :

Album_lin_d_tail_3

Album_lin_10

Album_lin_11

Album_lin_12

Album_lin_13

Album_lin_14

Album_lin_15

Un détail :

Album_lin_d_tail_5

Album_lin_16

Album_lin_17

Album_lin_18

Album_lin_19

Album_lin_20

Album_lin_21

Encore une fleur de lin :

Album_lin_d_tail_6

papiers My Little Yellow Bicycle, Color Core, du lin, tampons Florilèges Design, La Compagnie des Elfes, Hero Arts et je ne sais plus, perforatrice bordure Fiskars, Nestabilities, fleurs et feuilles perforées Marianne's Designs, brads Basic Grey

Et voilà, la suite ce sera pour la prochaine fois, parce qu'il y en a encore à peu près autant ! Je vous remercie de votre visite et de vos mots doux, si plaisants à lire.

A bientôt