Après quasiment deux loooongs mois d'absence, je retrouve enfin mon blog !

Et oui, après un déménagement qui m'a occupée tout le mois de juillet, un mois d'août que je n'ai même pas vu passer et SURTOUT, surtout, PAS d'installation téléphonique du tout jusqu'à ce jour, il m'était difficile de venir faire un tour par ici ! J'ai fonctionné en wifi avec la ligne de mes très sympathiques propriétaires, mais que de l'ordinateur de mon mari (le mien a pris, depuis quelques années, l'habitude de faire des siennes !!) Du coup, j'ai utilisé internet pour le strict minimum : la consultation de ma messagerie !!

Mais, enfin, aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et je vais enfin pouvoir de nouveau alimenter ce pauvre blog que j'ai laissé quasiment en friche fin juin !

Je n'ai pas vraiment beaucoup scrappé pendant cet été (pour les mêmes raisons que citées plus haut) et je ne vais donc rien vous montrer dans ce domaine là aujourd'hui (ce sera quand même pour bientôt, promis !) Cependant, je ne vais pas vous quitter sans vous montrer une petite photo (prise il y a un mois ; depuis, il y en a eu d'autres mais encore faut-il que je les charge !) de la petite douceur qui partage notre quotidien depuis hier :

Elsa_1_mois_et_demi

J'ai nommé Elsa (le choix du prénom est de mon homme, en hommage à la chanteuse du même nom qu'il idolâtrait dans son adolescence !) Au moment de la photo, elle avait 6 semaines, elle a donc un peu changé depuis (le museau un peu plus foncé, il me semble et l'air un peu moins endormi !!)

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je reviens bientôt avec du scrap !

Et pour toutes celles qui sont hébergées par over-blog, c'est comme si cet été, vous étiez toutes en pause forcée : je n'ai reçu AUCUNE newsletter ! Je ne m'explique pas pourquoi ! Over-blog me boude sans doute !

A bientôt !