Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
30 juin 2010

Cassandra et Bouba

La semaine dernière, IsaLiloune m'a taguée ! Comme je n'ai pas trop eu le temps depuis, je ne me manifeste qu'aujourd'hui pour vous montrer ma 6ème page de scrap. Elle ne figure pas sur ce blog qui est beaucoup plus récent, puisqu'elle date de 2007 (déjà ! Comme le temps passe !)

J'aime beaucoup cette série de photos de ma fille aînée Cassandra, qui avait donc 6 ans, avec un petit chien que nous avions temporairement recueilli et qu'elle avait baptisé Bouba (et oui, elle était en pleine période "Bouba le petit ourson" !!) Elles sont très tendres. En revanche, ce scrap date un peu mais je ne renie pas cette page pour autant ! C'est juste que je suis contente d'avoir évolué un peu depuis !

Place à cette fameuse page :

Cass_et_Bouba

En revanche, je suis bien embêtée pour sélectionner 6 autres scrappeuses à taguer parce que j'en aime énormément (comme on peut voir dans la colonne des liens, qui par ailleurs mériterait sérieusement d'être mise à jour : j'ai plein d'autres blogs à rajouter !) Alors, pardonne-moi Isa si je ne joue le jeu qu'à moitié : celles qui passent par ici et qui voudront bien montrer leur 6ème page sont les bienvenues !

Je profite de cet article pour annoncer une pause d'une durée indéterminée sur mon blog (déjà amorcée depuis une petite semaine, à vrai dire !) pour cause de ... déménagement !! Celles qui me connaissent savent que cela devient une habitude estivale chez nous ! Je ne vais pas bien loin, mais il faut quand même en passer par toutes les laborieuses et fastidieuses étapes des cartons, etc. Et comme lors de notre dernier déménagement, nous n'avons pas retrouvé de connexion internet avant 4 looonnngs mois !!.... (vive les fournisseurs d'accès, quels qu'ils soient !) J'espère que cette fois-ci, ce sera plus rapide !

J'ai été bien bavarde aujourd'hui ! Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent en juillet et aux autres, de bien profiter de ce début d'été !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page !<br /> Bon courage pour le déménagement !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
Je crois que nous avons beaucoup de points communs : "Cassandra", j'adore ce prénom. Avec mon mari, on s'est déjà dit que si un jour nous avions une petite fille, elle pourrait s'appeler comme ça ;o)
Répondre
F
J'ai pas encore tout compris à ce jeu mais je te souhaite un bon déménagement et de retrouver une connection internet rapidement !<br /> Biz
Répondre
O
Bon courage pour les cartons. Nous aussi déménageons régulièrement. J'en sors ... c'était fin février.
Répondre
C
magnifique page, très jolie complicité,bisous et bon courage
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité