Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
29 mai 2010

Fête des mères

Dimanche, c'est la fête des mères et, pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte pour ma maman. Elle est fan de hiboux qu'elle collectionne depuis déjà des lustres et ce tampon était donc parfait pour une carte à son attention ! Normalement, elle devrait la recevoir aujourd'hui !

Hiboux_1

Hiboux_3

Hiboux_4

papiers Basic Grey, Making Memories et Bazzill, tampon Sarah Ann Miller colorisé à l'aquarelle, dies Nestabilities embossé avec un pochoir Cuttlebug Swiss Dots, fleurs Prima, brads époxy Basic Grey, dentelle

J'espère qu'elle lui plaira, mais comme beaucoup de mamans, elle est très indulgente envers ses enfants !

Merci de votre visite, de vos petits mots qui me touchent beaucoup et m'encouragent tant !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en laissant un commentaire sur ton dernier article posté que j'ai vu en dessous la rubrique "vous aimerez peut être" et je suis tombée sur cette fameuse carte avec les deux hiboux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration dessus. J'adore tout dessus !<br /> <br /> Les teintes, le papier, le tampon.<br /> <br /> C'est très harmonieux, et super mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> ça fera un pauvre commentaire paumé sur un article de 2010 x')
Répondre
M
Je suis vraiment fan de cette carte! Belle harmonie de tons, c'est très très joli!!
Répondre
M
Ta carte est super sympa... tu as raison de gâter ta maman.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Waouh j'adoooore ta carte, toute douce et ces hiboux sont trop mimis!!!
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité