Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
27 mars 2010

Sur les sentiers du Lunaret

Il y a quelques mois de ça, j'ai eu le privilège de participer à l'atelier mini album écrin avec Cath, au magasin Créacouleurs, à Echirolles.

Voici ma version de ce mini. Il y a beaucoup, beaucoup de photos ... ça risque d'être un peu long !! Marilou, c'est celui que tu n'as pas eu le temps de voir samedi dernier !

Lunaret_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_5

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_8

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques détails ...

Lunaret_d_tails_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_d_tails_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_d_tails_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lunaret_d_tails_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papiers DCWV, ColorCore, tampons La Compagnie des Elfes et Florilèges, fleurs Prima, perforatrices fleurs EK embossées à la Cuttlebug, perforatrice bordure Fiskars, brads, strass Kaiserkraft, rubans, titre réalisé selon un tuto de Cath à voir ici.

Voilà !! C'est fini ! Si vous êtes toujours là, merci d'être allées jusqu'au bout !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies couleurs une fois encore
Répondre
L
Je viens de te découvrir en me promenant sur des blog et je ne savais pas quel article choisir pour mettre un petit commentaire car tout ce que tu fais est magnifique. J'ai opté pour ce mini car j'adore ces papiers... Je te laisse pour courir m'inscrire à ta news...
Répondre
F
Une création selon Cath que tu as bien mise en valeur...
Répondre
V
Magnifique album... je n'aurai jamais osé scrapper ces couleurs et pourtant.... c'est MA GNI FI QUE !!! J'adore tout, les agencements, les détails, les couleurs ensemble. Tu as vraiment réalisé un chef d'oeuvre. L'élève sublime le maître. Bravo.
Répondre
K
Une très belle association de mauve et de vert... de délicats tamponnages....!<br /> Il est magnifique, cet album...<br /> Printanier... frais... tout en douceur...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité