Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle fait son scrap
20 mars 2010

Deux petits carnets

Bonsoir,

Je suis Pimprenelle (de mon vrai nom Laurence) et comme beaucoup d'autres, je suis tombée dans la marmite du scrap il y a déjà quelques temps ! Après de nombreuses hésitations (et quelques encouragements !) je me suis décidée à créer, moi aussi, mon blog de scrap.

Pour mon premier post, je vous montre deux petits carnets tous simples réalisés pour mon frère et ma belle-soeur.

carnet_jean_luc

Celui de mon frère ... (papiers My Mind's Eyes et bazzill, alphabets Sizzix)

carnet_fran_oise

... et celui de ma belle-soeur (papiers My Mind's Eyes, fleurs Prima et Artemio, feuilles Embelliscrap)

carnet_f_d_tails

(la fleur de plus près)

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je suis avec ta maman et mon père devant ton blog<br /> bravo .. c'est super joli<br /> bisouxxxxxxxxxx a bientôt
Répondre
C
Dis donc, cachottière.... N'aurais-tu pas oublié de me prévenir de l'ouverture de ton blog ????<br /> Ah, que je suis contente de pouvoir enfin te suivre de plus près !!<br /> Longue vie à ton blog et gros gros bisous à toi
Répondre
M
En voilà une belle surprise! Je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait à présent un lien avec ton prénom. Je souhaite d'ores et déjà longue vie à ton blog! <br /> Je n'ai pas encore pris la peine de créer de petits carnets mais je t'avoue que les tiens, si beaux, m'en donnent l'envie.Du joli travail! Bisous ;o)
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère et bravo pour ces 2 réalisations.
Répondre
M
Bonsoir LAURENCE,<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog et je suis me réjouis à l'avance des merveilles que je vais voir ! Ta bannière PRIMPENELLE me plaît aussi !<br /> Bisous bisous <br /> A très vite<br /> Du coup, j'ai oublié de te dire que tes carnets sont très jolis !
Répondre
Pimprenelle fait son scrap
Publicité
Newsletter
Pimprenelle fait son scrap
Archives
DT


Pour afficher sur vos blogs ;)



2_pimp1




















Blogs de challenges/défis


bouton fan du Creablablablog

Macaron participante étoile bleu


Forum

LittleScrap

Distinctions
Coup de coeur du challenge#144 du blog Carte Maniak



Invitée d'honneur  défi 313 du Créablablablog

invitée créative défi 313 créablablablog







Invitée d'honneur défi 335 du Créablablablog

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 335
Coup de coeur défi#29 du Créablablablog

coup_d15

Mention spéciale du défi#6 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#6

Coup de coeur du défi#18 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#18

Coup de coeur du défi#65 de la.carte.à.idées

Résultats du défi#65

Publicité